Au boot camp, tout le monde est encouragé, mais seules les personnes qui se surpassent sont applaudies.

Le Boot Camp est la méthode de conditionnements physique et mental des soldats de l'Armée Américaine. Jugée très difficile, elle est désormais aménagée à votre pratique grâce à BODY PREPA.

Le principe est d'utiliser l'environnement naturel pour pratiquer des exercices physiques dans le but de se forger un corps mais aussi de développer une dynamique de groupe. Ces exercices en plein air se déroulent sous l’œil avisé du coach sportif qui personnalise l'entraînement en fonction du niveau de son public. Ce qui rend le Boot Camp accessible à tous !

Ce type d’entraînement, basé sur la cohésion et le dépassement de soi, permet d’obtenir d’excellents résultats sur des groupes et de découvrir les personnalités de chacun. La stratégie, la réflexion et l’utilisation des capacités de chacun vous permettra d’obtenir une équipe conquérante et soudée, afin de réaliser les exercices qui vous seront proposés. Chacun devra se dépasser physiquement et mentalement pour les autres. Les plus forts apprendront à agir en équipe avec leurs coéquipiers.

Idéal pour les groupes et équipes.

N'attendez plus, réveillez le soldat qui sommeille en vous !